un homme heureux!

Publié le par johnee


j'ai rarement vu mon oncle heureux comme sa !!!...pas juste parce que c'était un dix pointes mais , parce que c'étais l'avant derniere journée de chasse et personne des 4 chasseurs qu'on étais avaient tué de chevreil alors que normalement nous en avions au moin un a notre actif. ce buck a passé dans une éclaircie que mon oncle voyait a droite mais ses pommes n'étais pas a cette endroit, quand mon thommy est venu pour s'épauler le buck étais disparu. découragé il a fait preuve d'un peu de patience avant de perdre tout espoir , le buck a repassé vis a vis les pommes et mon oncle n'a pas raté sa chance en lui envoyant dans le coup. environ 15 minutes apres jai sorti de ma cache vu la noirceur puis jai entendu le trois roues , je courais pour allé rejoindre celui qui avait tuer quand tout a coup le moteur s'arrete et thommy a crier sans savoir si j'étais réellement la: JOHNEE!! je lui est répondu: QUOI?...il me dit avec une voix de bonheur absolu qu'il avait tuer un beau gros 10 pointes.finalement nous sommes allé le chercher et pendu dans la cabane!

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour un 10 pointe il me parait petit mais tres beau trophe
Répondre
B
Pour un 10 pointe il me parait petit mais tres beau trophe
Répondre
B
Pour un 10 pointe il me parait petit mais tres beau trophe
Répondre
B
Pour un 10 pointe il me parait petit mais tres beau trophe
Répondre
B
Pour un 10 pointe il me parait petit mais tres beau trophe
Répondre