chasseur chanceux!!!

Publié le par johnee

ce que vous voyez c'est mon deuxieme chevreuil que jai tuer en 2005..cette fois ci c'est un male et pourquoi que je dis que jai été chanceux , c'est pcq la journée avant de tuer ce buck jai raté un buck d'environ 250lbs et minimun un 10 pointes tout ca a cause d'un carabine qui avait été trop huilé, le pointo ne se rendais pas a la balle alors apres la vintième fois que jessayais de tirer jai abandonné tout en le regardant manger des pommes pendant au moins 2 minutes et j'étais totalement désespéré en plus que c'étais ma fête . mais le lendemain , pour me remonter le moral un petit buck que je croyais etre un spike est apparu lorsque je ne voyais presque plus rien .alors j'ai tiré a la toute derniere lueur de clarté et ce que je croyais etre un petit buck étais un chevreuil de 175 lbs avec un panache de 6 pointes....j'étais heureux!

Publié dans chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu est chanceux mais a l'avenir tu devrait peu-etre prendre mieu soin de tes carabine tres beau chevreuil
Répondre